Service de livraison gratuite 

Pour toute commande à partir de € 60,00 (TVA incluse)* qui peut être livrée via le service DPD**. Livraison à domicile dans toute la Belgique.

* Pour les commandes plus petites, vous payez une contribution limitée à 

€ 6,00.

** Pour le service de colis DPD, aucun rendez-vous ne sera pris, si vous êtes souvent absent, il est utile de fournir une "adresse de livraison" (voisins, famille). 

Notre propre Service de livraison et d'installation 

Les équipements qui ne peuvent pas être livrés par le service des colis - en raison de leur poids, volume, fragilité, installation, montage, etc. - sont livrés et installés par MEDICAL LOGISTICS, notre propre service de livraison et d'installation.

Ces livraisons constituent une partie importante de notre offre de services dans toute la Belgique. Notre personnel est composé de professionnels qui savent comment s'attaquer au problème, déballer et assembler. 

Vous pouvez contacter notre département "Logistique médicale" au 089/510 550 ou à gymna@gymna.be.

Les employés du back-office de "Medical Logistics" vous contacteront toujours à l'avance pour discuter personnellement du jour, de l'heure et d'autres détails. Vous payez un montant fixe pour ce service.

Q&R


Après l'enregistrement de votre commande, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail.
Sur cette confirmation de commande, vous trouverez le matériel qui est en stock et celui qui ne l'est pas.
  • Tout est en stock : votre commande sera livrée rapidement via le service de colis de DPD. DPD vous tient informé de la livraison via un courrier Track & Trace.
  • Tous les articles ne sont pas en stock : vous avez la possibilité de choisir une livraison partielle, que vous pouvez demander en répondant à l'e-mail accompagnant votre confirmation de commande. Dans votre confirmation de commande, vous trouverez des informations sur le délai de livraison des articles en rupture de stock. La livraison ultérieure des articles en rupture de stock est toujours gratuite.
Pour les marchandises trop volumineuses pour le service de colis, d'autres procédures de livraison s'appliquent.


Le matériel trop volumineux pour être livré par colis est livré par notre service spécialisé de livraison et de montage MEDICAL LOGISTICS
  • notre personnel logistique livrera votre équipement à votre domicile - il le montera et l'installera si vous le souhaitez ; uniquement en Belgique.
  • ces livraisons sont programmées par notre département de planification.
  • ces livraisons se font toujours sur rendez-vous, notre service de planification vous contactera par téléphone pour convenir de la date de livraison.
  • les livraisons par MEDICAL LOGISTICS ne sont pas gratuites, vous devez payer un montant forfaitaire.

Dans nos showrooms, vous payez par Bancontact. Payer avec Visa, Mastercard, ... n'est pas possible.


Votre commande sera livrée par le service de colis* DPD.
DPD vous tient informé de la livraison via un courriel Track & Trace. 
*pour les marchandises trop volumineuses pour le service de colis, d'autres procédures de livraison s'appliquent


Le service de colis DPD vous enverra un courriel Track & Trace. 
Cet e-mail vous offre la possibilité de faire expédier votre commande vers un point d'enlèvement DPD.


Le service de colis DPD vous enverra un courriel Track & Trace. 
Cet e-mail vous offre le choix de faire expédier votre commande dans un casier DPD.


Certainement, vous pouvez toujours enlever votre commande dans l'un de nos 3 showrooms, les jours ouvrables et pendant les heures de bureau.
Dans chaque showroom, vous trouverez un "shop" avec un large choix de consommables et de petits matériels d'entraînement que vous pourrez emporter immédiatement.


Le service de colis DPD nécessite une signature comme preuve de livraison. 
  • si vous n'êtes pas chez vous, faites livrer votre colis à une autre adresse où il y a toujours quelqu'un de présent (à préciser lors de la commande).
  • ou choisissez l'une des autres possibilités que vous offre le service de colis (point de collecte, casier, dépôt sans signature, ...).
     Vous trouverez plus d’info à ce sujet dans le courriel Track & Trace DPD.