Questions fréquemment posées et leurs réponses


  • Bancontact
  • Bouton de paiement KBC/CBC 
  • Bouton de paiement Belfius 
  • Virement bancaire après facture
  • Carte de crédit
  • Apple pay
  • IDeal


Pour l'instant, il n'est possible de payer avec une carte cadeau que dans un showroom physique.
Nous y travaillons afin que, bientôt, il soit également possible de payer en ligne.


Dans nos showrooms, vous payez avec Bancontact. Payer avec Visa, Mastercard, ... n'est pas possible.


Votre facture est générée et envoyée immédiatement après l'emballage/expédition de votre commande.
  • Si nous disposons de votre adresse e-mail (valide), vous recevrez automatiquement la facture dans votre boîte e-mail. Vous recevrez cette facture avant la livraison des marchandises.
  • Dans l'autre cas, vous recevrez votre facture par la poste.


Une note de crédit est une "facture négative". Il s'agit de l'argent que vous devriez récupérer auprès de nous (ou déduit lors du paiement d'une facture).
  • Par exemple, lorsque vous nous renvoyez des marchandises (uniquement possible après une demande de retour et l'accord de notre service clientèle).
  • Lorsque cela a été convenu avec vous pour une raison spécifique.


Dans ce cas, il suffit de demander un duplicata à finance@gymna.be ou au 089/510 557.


Vous recevez un rappel de paiement lorsqu'une facture n'a pas été payée - ou pas entièrement - à la date d'échéance.
  • Si vous avez des questions concernant votre rappel de paiement ou si quelque chose ne va pas et que vous tardez à payer votre facture, n'hésitez pas à contacter notre département financier via finance@gymna.be ou via le 089/510 557.


Si un rappel de paiement est ignoré à plusieurs reprises, une société de recouvrement est automatiquement appelée.