Barthels est synonyme de qualité, mais tout appareil mécanique ou électronique peut tomber en panne. Lorsque cela se produit, nos 3 techniciens hautement qualifiés sont à votre service. 

Vous avez une question ? Vérifiez d'abord si la réponse se trouve dans la section 'Questions et réponses'.

QUE FAIRE EN CAS PANNE ?


1. Vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous pour signaler une 'demande de réparation'

OU vous signalez la panne au service clientèle via le 089/510 550 ou info@gymna-barthels.be.

>>Accessible les jours ouvrables pendant les heures de bureau LU-JE 9h00 - 17h00 et VE 9h00 - 16h00.

2. Vous choisissez la formule de dépannage : Filiale (Diepenbeek, Gand ou Zaventem), Poste ou Domicile.


3 CHOIX DE FORMULE DE DÉPANNAGE


Signaler une panne ? Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Nous serons heureux de vous aider !

N'oubliez pas de mentionner votre choix de formule de dépannage.

SERVICE DÉPANNAGE
Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.
Politique de confidentialité *