Barthels est synonyme de qualité, mais tout appareil mécanique ou électronique peut tomber en panne. Lorsque cela se produit, nos 3 techniciens hautement qualifiés sont à votre service.
Vous avez une question ? Vérifiez d'abord si la réponse se trouve dans la section 'Questions et réponses'.
QUE FAIRE EN CAS PANNE ?
1. Vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous pour signaler une 'demande de réparation'
OU vous signalez la panne au service clientèle via le 089/510 550 ou info@gymna-barthels.be.
>>Accessible les jours ouvrables pendant les heures de bureau LU-JE 9h00 - 17h00 et VE 9h00 - 16h00.
2. Vous choisissez la formule de dépannage : Filiale (Diepenbeek, Gand ou Zaventem), Poste ou Domicile.
3 CHOIX DE FORMULE DE DÉPANNAGE
1. Filiale
- Vous apportez votre appareil défectueux et ses accessoires dans l'une de nos 3 filiales.
- Votre appareil reste dans notre atelier de réparation.
- Vous serez informé dès que l'appareil sera réparé et que vous pourrez le récupérer.
- Avantage : vous ne payez pas de frais de déplacement.
2. Poste Diepenbeek
- Vous envoyez votre appareil défectueux - avec ses accessoires + une description du défaut et vos coordonnées par la poste à :
- Barthels - Service réparations Groeningenweg 19 3590 Diepenbeek.
- Veillez à ce que votre appareil soit bien protégé et emballé.
- Notre équipe vous informera du retour de l'appareil (par le service de colis GLS).
3. Domicile
- Notre technicien spécialisé se déplace à votre adresse sur rendez-vous.
- Une réparation peut généralement être parfaitement réalisée dans vos locaux.
- Nos techniciens disposent d'un stock des pièces de rechange les plus fréquentes dans leur voiture.
- Il est bon de savoir que - pour l'ensemble de la Belgique - un frais de déplacement fixe s'applique.
Signaler une panne ? Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Nous serons heureux de vous aider !
N'oubliez pas de mentionner votre choix de formule de dépannage.